Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

02 May

J-30 (un peu près)

Published by Doris

Youhou ! Il me reste encore 1 mois avant de quitter le territoire français *o*

Il me reste encore quelques petits trucs à faire (paperasse...paperasse...>__<) et à acheter des petits cadeaux pour la famille et après je devrais être bon...Oh et la valise aussi !!!

D'ailleurs avec la famille on doit réussir à convenir d'un Skype pour que je puisse ENFIN voir les enfants...parce que j'aimerai bien les voir quand même avant d'arriver là-bas...ça serait bien non ? ^^" Ils ont bien reçu le paquet que j'avais envoyé pour l'anniversaire du petit (1 an quand même ^^) avec un petit quelque chose pour le grand frère (et oui comme ça No jealous ! ^^). La maman m'a vivement remercié dans son mail.

Et puis j'ai décidé d'emmener avec moi un petit quelque chose supplémentaire. Marley, petite dernière de la famille Lama va m'accompagner dans mon périple ^^ Je vais peut-être lui créer sa page Facebook pour la mettre en photo au cours de ses aventures ;)

J'espère que vous allez la suivre (en espérant qu'elle fasse beaucoup de chose durant son année :P)

Changement de programme, plus de Marley ^^ trop grande mon bébé lama >_<

ALLEZ encore 1 mois !!! \O/

J-30 (un peu près)
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.