Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

10 Sep

Bilan 15ème mois

Published by Doris

Et hop ! Encore un autre mois de passé ! Il me reste moins de 3 mois à passer ici ^^ Dans un sens je me sens triste de quitter les USA car c'est quand même un moment incroyable que je vis...mais dans un autre j'ai quand même hâte de retrouver mon chez moi et ma petite vie de glandue xD

HOST FAMILY : Toujours aussi bien ^^ Y a rien vraiment à signaler. Si ce n'est que mon host kid commence tout doucement à entrer dans l'adolescence et ça se sent/voit (dans son comportement et tout ça ^^)

HUMEUR : waouh je me suis jamais sentie aussi bien ^^ peut-être parce que justement ma vie sociale est bien remplie ^^ je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais ça fait du bien de sortir et voir du monde de temps en temps xD

NOURRITURE : Rien à dire ^^ je me pèse plus parce que je déprime avec leur bouffe ici :p c'est un des gros points négatifs car même si c'est bon, j'ai pris du poids !!! >___< donc j'ai hâte de rentrer en France et de perdre ces kilos en trop :p même si maintenant je vais à des cours de gym au YMCA, les kilos vont pas partir comme ça...au moins j'espère que je vais gagner des muscles :p

SORTIE/VOYAGE : en Août pas vraiment ^^ mais le week-end dernier (5/6/7 septembre) on m'a proposé de venir pour un roadtrip à St Louis (Missouri) et Indianapolis (Indiana) avec d'autres au pair ^^ et même si le confort du camping la nuit c'était à chier (j'ai à peine dormi la première nuit ^^) on a vu plein de choses et j'ai eu ma dose de contact social xD

J'ai prévu un voyage à Los Angeles (Yeah!) la semaine du 17/18/19 septembre donc j'ai hâte hâte hâte ^^

Et peut-être que j'irai à San Fransisco en Octobre car c'est THE CITY que j'ai le plus envie de visiter ^^ mais ça reste à voir niveau finance et coût du billet d'avion ^^

COURS : Ouais là j'ai arrêté car fallait acheter un livre pour ce cours et il m'aurait coûté entre 80 et 100 dollars !!! O_o oui vous avez bien lu ! Le collège (la fac) aux USA c'est de la grosse arnaque ! D'accord c'est juste magnifique mais ça coûte un rein >_<

MEETING AU PAIR : toujours chez la LCC ! Donc pas vraiment grand chose à dire ^^ Par contre après le meeting, avec une autre au pair du Brésil, on en a profité pour aller chez un tatoueur et j'ai pris rendez-vous pour un tattoo que je me suis fait faire ^^

C'était un très bon mois ^^ Mon khost id a repris l'école et moi la gym régulièrement ^^ Oh et parce que mes cheveux ont été super abîmés à cause des couleurs de ces deux derniers mois, j'ai décidé d'aller me les faire couper ^^ Maintenant je les ai un peu plus court qu'aux épaules ^^ j'aime bien ^^

A bientôt :)

Bilan 15ème mois
Bilan 15ème mois
Bilan 15ème mois
Bilan 15ème mois
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.