Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

06 Aug

Bilan 14ème mois

Published by Doris

Yeah encore un mois de passé ^^ plus que 4 à faire :)

HOST FAMILY : Même si les parents sont toujours aussi sympa, je les vois pas forcément tout le temps. Mais bon au moins on s'entend bien donc c'est déjà ça ^^ Mon host kid...il rentre en pré-adolescence donc les insultes/jurons commencent (bon ça encore ça va c'est pas comme si j'avais pas l'habitude des jurons xD) mais des fois il est vraiment énervant et blessant dans sa façon de se comporter! Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il dit. M'enfin pour l'histoire du lave-vaisselle maintenant il range sa vaisselle sale tout seul donc YEAH ! :)

HUMEUR : Cool ^^ ces vacances d'été sont assez cool et pas grand chose ne changent si ce n'est que je travaille plus quand mon kid est à la maison (et c'est pour ça que j'essaye d'organiser des playdates le plus souvent possible ^^) Non pour une fois ce mois-ci mon humeur est assez bonne ^^

NOURRITURE : ARGH ! j'essaye hein mais j'ai craqué en achetant des oursons en gélatine (gummi bears *o*) bon je tente la gym mais quand t'as pas vraiment le temps avec le kid à la maison c'est compliqué ^^ j'essaye quand même de manger assez équilibré et pas trop de cochonneries ^^

SORTIE/VOYAGE : Okay donc ce mois-ci j'ai été à New-York pour voir le spectacle sur Broadway de Darren Criss : "HEDWIG & THE ANGRY INCH" ! et c'était phénoménal ^^ du vrai show américain ^^ Mon vol retour a été rapide car après une nuit inconfortable passée dans l'aéroport j'ai pioncer les 2h30 dans l'avion ^^

Ensuite j'ai été à la dédicace de Chris Colfer pour la sortie du tome 4 de "The land of stories" ou il m'a dit qu'il aimait mon tattoo de la fée *o*

J'ai passé une semaine à Chicago parce que je devais emmener mon kid à son camp et donc j'avais mes journées de libres ou j'ai été au Zoo (c'est gratuit *o*) à l'Aquarium, j'ai marché jusqu'à Navy Pier (mais c'est pas très intéressant >_<) et j'ai fais du shopping :p

Donc en gros niveau sortie/voyage c'était assez sympathique ^^

COURS : Toujours pas de reprises de cours ! Mon premier cours se fera le 24 août ^^ j'ai hâte même si je stresse un peu :p

MEETING AU PAIR : Toujours à la maison de ma LCC. J'y suis allée avec une autre au pair que j'ai rencontré quelques jours auparavant. Une brésilienne vraiment sympa ^^ On a parlé, mangé, nagé, joué au ballon dans la piscine ^^ Bref même si je n'ai parlé qu'avec elle et deux autres au pair, au moins ma journée n'était pas perdue ;)

Voilà pour ce mois de juillet ^^ j'ai quand même hâte de rentrer à la maison !!! *o*

Bilan 14ème mois
Bilan 14ème mois
Bilan 14ème mois
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.