Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

13 Nov

Bilan 16ème et 17 ème mois

Published by Doris

OUPS! >_< J'étais persuadée d'avoir fait un bilan du 16ème mois ! My bad ! Désolé !

Bon y a pas grand chose à raconter et en plus je rentre dans 3 semaines *o*

Donc pour faire vite :

HOST FAMILY : la plupart du temps (je dirais 80%) ça se passe nickel ^^ et puis y a des jours où j'ai envie de rentrer tout de suite ^^ m'enfin je pense que c'est partout pareil ^^ y a des jours avec et des jours sans :p

Même si mon host kid n'arrête pas de me dire qu'il ne veut pas que je m'en aille ! ^^ mais bon je pense qu'après l'arrivée du nouvel au pair (oui je crois qu'ils ont un gars après) et si tout se passe bien (ce que j'espère) il va vite m'oublier ^^ c'est ça les gosses ça passe vite à autre chose :)

HUMEUR : ahahah je suis 75% excitée de rentrer à la maison ^^ et 25% un petit peu triste de quitter les USA ^^

NOURRITURE : toujours la même chose :)

SORTIE/VOYAGE : HOWLER CON people !!! C'était GÉNIAL !!! Un blast ! Et si je peux avoir de l'argent pour celle de l'année prochaine j'y vais ^^

COURS :

MEETING AU PAIR : celui d'octobre était à une ferme qui vend des citrouilles ^^ c'est adorable même si la plupart des attractions sont pour les petits enfants ^^ celui de Novembre (le dernier donc avant mon départ) ça sera pour aider à emballer de la nourriture pour les moins favorisés.

Bon sinon en résumé : 2 mois qui sont passés super vite ^^ et je suis toujours dans ma petite bulle qu'était HowlerCon ^^

Le prochain bilan ne sera pas un bilan mais plutôt un article de clôture pour parler de mon retour en France et tout ça ;)

BYE-BYE

Bilan 16ème et 17 ème mois
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.