Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

06 May

Bilan 11ème mois

Published by Doris

Le mois d'Avril est passé et on arrive en Mai avec le beau temps !

Alors niveau bilan :

HOST FAMILY : Tout est toujours aussi cool ! Rien à déclarer vraiment ^^ D'ailleurs ce dimanche c'est la fête des mères aux US (10 mai 2015) mais la maman est en Inde jusqu'à la semaine prochaine (15 mai environ je crois) donc mon host kid est dégoûté! mais bon on va quand même continuer à faire nos fleurs en origami pour avoir un énorme bouquet quand elle rentrera ! ^^

HUMEUR : Pour le moment ça va ! Je pense que la météo a beaucoup à voir avec ça ! Bon des fois j'avoue j'ai des coups de blues et je veux rentrer en France mais sinon 80% du temps tout va bien ^^

NOURRITURE : Je fais hyper gaffe ! J'essaye de pas trop manger n'importe quoi et je continue la gym donc ça va ^^ Oh et je n'aime pas la gelée ^^ j'ai essayé ce matin après qu'on l'est fait avec mon host kid et j'aime pas ça ^^

SORTIE/VOYAGE : Euh pas grand chose...

COURS : Il me reste encore 2 cours et la semaine prochaine j'aurai fini ma classe de lecture ! Je vais donc m'ennuyer la plupart du temps ! Mais bon...quand on a pas de sous on ne peut pas vraiment prendre de nouveaux cours >_<

MEETING AU PAIR : Il est ce dimanche à la caserne de pompiers...j'espère que ça va être intéressant et pas ennuyant parce que sinon ça va me gâcher mon dimanche >_< Bon apparemment il a été déplacé à Lundi soir >_< du coup je peux pas y aller...bon j'aurai pu mais franchement "caserne de pompiers" un lundi soir...yeah on va écouter des règles de sécurité et visiter la caserne...youhouh! >_< Donc j'ai dit non ^^ je préfère 100 fois bosser que faire ça...^^

Bon j'ai pas vraiment grand chose à raconter ^^

A la prochaine

Bilan 11ème mois
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.