Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

10 Feb

Bilan 8ème mois

Published by Doris

Yeah j'en suis au 2/3 de mon aventure au pair ! Encore 4 mois et je suis à la maison...MAISON [ou pas !] *o* Oui donc finalement j'ai décidé de ne pas étendre d'étendre pour 6 autres mois ! J'ai trop envie de rentrer à la maison et de retrouver ma maman à moi *o* et mon mayou :) mais ça va devoir attendre le mois de Décembre 2015 :) Pile pour les fêtes de fin d'année ^

HOST FAMILY : Franchement géniaux :) Les parents travaillent beaucoup (la maman de la maison mais elle est tout le temps à son bureau donc c'est comme si elle était pas là) mais ils sont super sympa ! Un truc de fou ! Super gentils et font tout pour aider ! Ils ne sont pas réticents à dépenser de l'argent donc si je veux sortir avec mon host kid c'est cool car les dépenses ne sont pas un problème !

HUMEUR : Mise à part que je suis super pressée de rentrer en France ;) Je vais très bien ^^ Je me sens à l'aise et pas seule du tout malgré qu'en un mois je n'ai vu les autres au pair qu'une seule fois ! Mais je m'en fiche car apparemment elles n'aiment que faire du shopping...donc je préfère rester sur l'ordi :p

NOURRITURE : ARGH ! C'est là que ça bloque car je dois faire super attention à ne pas trop manger de cochoncetés >_< C'est tentant surtout quand je vais au cinoche ;) Mais bon comme je me suis inscrite à la gym, je me fais plaisir quand même ^^

SORTIE/VOYAGE : Je vais souvent au ciné par moi-même ou avec mon host kid. Vu le froid je n'ai pas vraiment été d'humeur à aller sur Chicago (mise à part une fois avec mes hosts qui m'ont fait visiter la ville vite fait) mais dans les jours qui suivent je vais peut-être le faire ^^ Et j'ai réservé ma seconde semaine de vacances (ma première étant celle à Noël) en Floride à Orlando ^^ J'ai hâte d'y être même si je stresse un peu d'aller si loin toute seule ^^

COURS : Depuis début janvier je vais au collège (université) au "Harper College" et je prends des cours d'anglais...si j'avais su que je m'ennuierai autant j'aurai pris autre chose ^^ Mais sinon c'est sympa ! Les profs sont plutôt sympathiques. J'ai deux cours. L'un le mardi et jeudi de midi à 13h40, c'est le "lecture niveau 4" (normalement j'aurai du être au niveau 5 mais y avait plus de place déjà ^^) qui dure jusqu'à mi-mai et l'autre c'est le samedi de 9h à 12h20 et c'est "conversation niveau 6". Celui du samedi ne dure que jusqu'au 7 mars et après je suis libre de mon week-end :P

MEETING AU PAIR : C'était à la patinoire ! Sérieux j'ai du essayer 5 paires de patins avant de trouver "chaussure" à mon pied xD Y avait plusieurs au pair mais seulement deux autres filles ont voulu aller sur la glace. J'ai mis du temps avant de trouver mon équilibre mais une fois fait c'était sympa ^^ Je me suis rétamée qu'une seule fois...xD Notre prochain meeting est le 28 février et on va voir un match de hockey sur glace ^^

Voilà pour le bilan.

Ce qui est cool avec ma nouvelle famille, c'est que j'ai une voiture rien qu'à moi ! Donc je l'utilise quand je veux ^^ Le plus souvent pour aller à la gym et en cours, ainsi qu'au ciné ^^

Bilan 8ème mois
Bilan 8ème mois
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.