Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.

29 Oct

Washington DC

Published by Doris

En ce dernier week-end d'Octobre, j'ai pu visiter la magnifique capitale des États-Unis, j'ai nommé "Washington DC" !

Départ de Philadelphie à 11:15 et arrivée à DC à 15h, déposer mon sac à l'hôtel et ensuite commencer la visite de la ville avec les bus spécialement conçu pour ça ! En plus il faisait soleil avec un beau ciel bleu ! Juste un temps magnifique pour ce superbe week-end ^^

Après la fin du tour, j'attrape un dîner à Taco Bell (ahahah je deviens accroc à leur tacos ^^) et je file pour un tour de DC by night ^^ C'est juste splendide *o*

Le samedi, j'ai passé ma journée à marcher ! J'ai refait tous les monuments à pieds, ainsi que le musée d'Histoire Naturelle, le musée de l'Histoire américaine, le musée du crime et le musée de l'espionnage.

Le soir j'étais tellement fatiguée qu'à 8h j'étais de retour dans ma chambre d'hôtel et à regarder la tv et surfer sur facebook xD

Le dimanche c'était parti pour une matinée au zoo ! Je pensais prendre 2 bus (les bus qui font les visites de la ville, j'avais un pass illimité) mais comme il y avait le marathon pour les marines et des rues étaient bloquées, j'ai pris qu'un seul bus qui m'a déposé prêt du zoo, bien sûr j'ai dû marcher mais c'était pas loin.

Le zoo était gratuit et il y a plein d'animaux (Éléphant et loups *o*)

Ensuite après 2h30 au zoo, de retour à la gare, j'attrape un lunch vite fait, je surfe sur le net avec la free wifi et je pars récupérer mon sac à l'hôtel.

Et mon bus de retour est de 17h30 et on arrive à Philly à 20h05 ! Le train pour mon arrêt est à 20h49 donc j'ai le temps d'attraper une part de pizza pour dîner et hop à 21h15 je suis de retour dans ma chambre ^^

Et en plus le lendemain j'ai ma matinée de libre (quand on s'arrange avec les journées off pour les faire tomber pendant mon week-end de libre ça aide ^^)

Bon le seul hic, c'est que j'ai attrapé froid dans le bus (sérieux le chauffeur avait la clim à fond...) heureusement qu'un passager a été lui demandé de baisser parce qu'on aurait gelé ! Du coup mon virus a eu le temps d'incuber lundi et mardi j'étais K-O ! J'ai quand même bossé le matin et après le retour des enfants du daycare mais j'ai passé ma journée à dormir ! >_< (3615 mylife :p)

Voilà un petit résumé de mon super week-end à DC ^^ Une ville magnifique avec des superbes monuments !

Washington DC
Comment on this post

About this blog

Un blog pour parler de mon projet de Jeune fille Au Pair aux Etats-Unis.